Laboratoire de recherche et d'apprentissage en finance

English

Rôle

Avec le gestionnaire du laboratoire, les assistants répondent aux questions des utilisateurs, apportent leur soutien quant aux bases de données et veillent à ce que le laboratoire fonctionne sans accroc.

Horaire des Assistants du Labo

Les Assistants du Labo

Aayush Gugnani

Aayush Gugnani est étudiant en sciences économiques et politiques à la Faculté des sciences sociales de l'Université d'Ottawa. Il souhaite poursuivre une carrière en droit en se concentrant sur les crimes financiers, les droits de propriété intellectuelle et les lois sur les marques de commerce. Aayush a un penchant pour la politique comparée mondiale, les cadres macro et microéconomiques et les marchés financiers. Grâce à ses intérêts, il a appris à utiliser les différentes ressources disponibles au laboratoire et est toujours prêt à aider les autres étudiants à profiter de toutes les opportunités disponibles. 

Anh-Nguyen Nguyen (Bim)

Bim Nguyen étudie en finance à l’Ecole de Gestion Telfer (uOttawa). Il est actuellement un gestionnaire de portefeuille pour le Fonds Telfer (TCF) et le Directeur des Finances du Club de comptabilité Telfer. Bim est aussi un participant actif dans plusieurs compétitions de commerce tel que le Rotman International Trading Competition (RITC), le Vanguard Trading Challenge et le CME Trading Challenge. Grâce à ces activités, Bim a découvert le labo et les bases de données disponibles et a appris à maitriser ces différentes ressources. Donc, il est toujours prêt à partager ses expériences pour aider les autres étudiants, surtout ceux en première année. Bim est intéressé à poursuivre une carrière dans les start-ups orientées dans la technologie, la vente et la négociation, ainsi que la gestion du risque. N’hésitez pas à venir discuter avec Bim !

Diana Rakotonirina

Diana étudie en Génie Chimique, avec une option en Gestion et Entrepreneuriat en ingénierie. Elle est impliquée dans la recherche et travaille régulièrement dans la revue de littérature et l’utilisation des bases de données. Étant habituée à allier l’ingénierie et les finances, elle vise à présenter ce que le labo peut offrir à tous les étudiants de la communauté uOttawa qui souhaitent en savoir plus sur le monde des affaires.